search_left
Atelier "...du Grimoire"
reliure médiévale
Livres d'or, albums, recueils...
 

Vos questions

Quels sont les délais de livraison ?
    
  - Le délai commence à réception de votre règlement.  En france, c'est 48hr par colissimo, et à l'étranger il faut prévoir 10 jours, même si parfois c'est plus court. Il n'y a pas de délai de réalisation de commande: tous les grimoires proposés à la vente sont en stock. La réception en 48hrs concerne les jours ouvrés, et sous condition qu'on ne soit pas en exposition (voir notre calendrier)


Q
uel est le délai de réponse à mon mail ?
      - Des réception de votre mail, je m'engage à vous répondre dans la journée, sauf si je suis en déplacement. Vous pouvez consulter le calendrier des expositions. 

Pouvez-vous réaliser une de mes idées ?
      - Nous ne faisons pas de sur-mesure. Ce que nous vous proposons est de personnaliser un grimoire que vous aurez choisi dans le stock, mais il faut que ça reste simple. Dans la catégorie "personnalisations" vous pouvez choisir des calligraphies, et pour un motif il est nécessaire qu'on en parle par mail. Aucun travail fait sur un grimoire ne peut être effacé, et les fermoirs ne peuvent être changés.
 

Puis-je échanger mon grimoire ?
      - S'il n'a pas été personnalisé, il est possible de nous le renvoyer. Cependant tous les frais de port, y compris ceux du 1er envoi, sont à votre charge. Il est de votre seule responsabilité de vous faire livrer un grimoire et de le renvoyer.

 

Dois-je prendre un envoi contre signature?

Si vous avez souvent des soucis avec la Poste dans votre quartier, c'est recommandé. Nous ne pouvons rien entreprendre si vous n'avez pas reçu le grimoire alors que la Poste dit l'avoir livré.

 

J'ai commencé la commande d'un grimoire et je ne le vois plus sur le site?

En commençant la commande vous l'avez retiré du stock car ce sont tous des pièces uniques. Il faut nous contacter par téléphone ou par mail pour qu'on le remette à la vente.

 

Je n'ai pas de compte paypal, comment payer par carte bancaire?

Il faut tout de même se rendre sur l'interface sécurisé paypal. On va vous demander vos identifiants, mais vous verrez en-dessous "payer sans compte paypal". Cliquez dessus. On vous demandera votre mail et votre numéro de carte bancaire .

Attention, votre mail ne doit jamais avoir été relié à aucun compte paypal.

Le mode de paiement "Virement bancaire" vous communiquera notre RIB, mais ce n'est pas une interface de paiement par CB.

 

 

 



Pour toutes réponses complémentaires, n'hésitez-pas à me contacter, je suis à votre entière disposition ! 

© 2012
Créer un site avec WebSelf